AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

LES DEMONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryûsuke Uchiha
‹ MESSAGES : 37
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : sassenach (av)
‹ PSEUDO : Anders (marine)
‹ COMPTES : gladio l'épéiste.
LES DEMONS. Tumblr_osdme3cpWZ1r02hd1o7_400
‹ ÂGE : trente et une années.
‹ EMPLOI : jeune jônin depuis peu, il doit encore faire ses preuves pour prouver ce dont il est capable et qu'il est digne de son clan.
‹ CLAN : le clan uchiha, les maîtres du sharingan.
‹ ROMANCE : compliqué.
‹ JUTSU : dôjutsu héréditaire, sharingan à trois branches, ninjutsu (raiton/katon), invocation (contrat lié avec ...), genjutsu et fûinjutsu.
‹ ARSENAL : underco.
‹ LOCALISATION : sur les bords du lac.
‹ RYÔS : 5081
Ryûsuke Uchiha
• jônin •
MessageSujet: LES DEMONS. LES DEMONS. EmptyMer 8 Nov - 12:30


les démons à queues

Monstres de chakra - (チャクラのバケモノ)
« L'obscurité suit le mouvement des vagues avant de connaître celui des flammes. Notre conscience se nourrit des ténèbres pour éloigner la solitude. Peu de temps après, notre âme se consume. »
Risa Takeuchi, ancien jinchûriki du démon à une queue (ichibi)

( INTRODUCTION - LES DEMONS A QUEUES )
Plus communément nommés bijûs (尾獣), les démons à queues sont des créatures gigantesques composées uniquement de chakra. A l'heure actuelle on en compte au nombre de neuf. Chaque démons à son propre tempérament, sa propre forme qui se veut à caractère unique. Entités de puissance, les bijûs sont réputés pour être incontrôlable et agressif. L'usage d'un des neuf démons est synonyme de graves conséquences. D'où souvent utilisé pour des projets d'ascension ou de guerre, il n'est pas recommandé d'avoir recours à la puissance des démons à queues. Les démons se distinguent d'une part par leur nombre de queues et d'autre part par leur psychologie. Cette dernière est relative à chaque bijû cela allant de leurs capacités mentales à leurs capacités physiques.
Chaque démon est scellé à l'intérieur du corps d'un réceptacle soit celui d'un hôte (être humain), une manière détourné de le contrôler. Bien évidement, le comportement de l'hôte peine souvent à s'accorder avec le démon, ce dernier cherchant bien souvent à le dominer.
Le démon à queue aura une tendance farouche à la destruction, au profit.

ICHIBI - une queue.
NIBI - deux queues.
SANBI - trois queues.
YONBI - quatre queues.
GOBI - cinq queues.
ROKUBI - six queues.
NANABI - sept queues.
HACHIBI - huit queues.
KYUBI - neuf queues.

( JINCHURIKI - LE SACRIFICE HUMAIN )
La crainte, l'angoisse ou la peur sont les raisons primaires pour sceller le démon à l'intérieur d'un réceptacle. Pendant plusieurs années consécutives, les bijûs sont confiés à divers collectivités de ninja afin d'avoir recours au jinchūriki, en d'autres termes le sacrifice humain. C'est à dire que l'on sacrifie la vie d'un individu désigné afin de pouvoir maitriser le dit démon et en faire donc une arme vivante. Des lors, l'hôte humain est bien souvent renié par ses pairs, exclu de la vie de groupe, d'existence sociale et priver des liens affectifs. Il développe alors une solitude affirmée qui varie selon le degré des démons.
Une fois enfermé à l'intérieur du corps de son porteur, ce dernier se doit de cohabiter avec son démon. Une dualité complexe, une bataille de chaque jour car bien souvent le démon dont la personnalité est beaucoup plus tonnante aura l'ascendant sur son hôte. Chaque bijû à ses propres caractéristiques. A titre d'exemple : Ichibi est doté d'un tempérament versatile, instable et donc son porteur est particulièrement sujet aux insomnies. Cependant si l'être humain parvient à l'apprivoiser, il est possible d'y développer une grande force de conscience. Tout dépend de la personnalité de l'hôte. Si l'on tente de faire sortir de démon de son hôte, l'être humain meurt.
A noter que votre personnage n'est pas forcément un surhumain, donc veillez à être cohérent. Nombreux sont les hôtes à être novice, jeune ou inexpérimenté ou encore submerger par cet afflux de puissance ...

( LES NEUF DEMONS )
Vous trouverez ci dessous, la liste ainsi que les caractéristiques des neuf démons à queues. Certains tels que Ichibi (Suna), Nibi (Konoha), Sanbi (Kiri), et Gobi (Suna) sont jouables pour le moment, les autres feront leurs entrées progressivement au fur et à mesure de l'avancement des intrigues. A noter que Kyubi n'est pas jouable ici.

ichibidémon à une queue.
Apparence : un tanuki à la robe sable avec de nombreux traits ondulés de couleur bleue sur tout le corps.
Dons : élément du vent et manipulation du sable (dieu du vent).
Jinchuriki : nom prénom (disponible).
Pouvoirs et caractéristiques : Créature du vent et du sable, Ichibi est détenu par le village de Suna depuis plusieurs générations. Ce démon possède un tempérament sournois et extravagant qui ne laisse aucun répit à son porteur. En effet, Ichibi est souvent présent à l'état d'éveil et donc empêche à son hôte de profiter d'un sommeil réparateur. Dès lors, l'humain devient sujet à des insomnies qui ne cessent de prendre de l'ampleur au fur et à mesure des années. Ce manque de fatigue fragilise l'esprit de l'individu laissant de graves séquelles physiques (cernes, dilatations des pupilles ...) et psychologiques (haine, rancoeur, mal être, …). La personnalité du jinchūriki se veut dès lors instable et il commence à haïr ses proches, puis l'ensemble du monde pour amener à une destruction massive.
Ichibi confère à son hôte une maitrise totale de la manipulation du sable qui se révèle être une défense complète mais aussi une arme dont la finesse est surprenante. Il lui donne également accès au contrôle du vent, un élément qui requiert une grande puissance qui se nourrit à l'aide des émotions.

nibidémon à deux queues.
Apparence : un chat de feu bleu et noir doté d'un troisième œil au sommet de son front.
Dons : maitrise de l'esprit des morts et obscurité (dieu de l'obscurité).
Jinchuriki : janne inoue (pris).
Pouvoirs et caractéristiques : Monstre des ombres et des âmes silencieuses, ce bijû fait bien souvent parler de lui lors des évènements de pertes, du deuil ou des festivités historiques. On prétend que nibi serait l'animal de compagnie du dieu de la mort, son messager, son acolyte de toujours sans parole ni bruit. Créature de flammes bleues et noires, il éveille aux ondes ténébreuses et annonce les présages de mauvaises augures. En effet, Nibi s'alimente des âmes disparues et les rassemblent au combat. Son troisième œil est le point central de cette énergie. Doté d'un caractère énigmatique et silencieux, il décline deux facettes évidentes : d'une part l'instinct sauvage et fier et d'autre part la fatalité solitaire. Ainsi l'hôte révèle un naturel croissant au mutisme et à la solitude. L'humain développe alors des traits de méfiance et d'irritation à l'image d'un félin. Le changement physique se lit davantage dans l'encre de ses yeux - deviennent des fentes - qui ne cessent de changer de couleurs oscillant entre un noir de jais ou et un bleu cobalt. Nibi favorise le détachement d'autrui.
Joueur d'obscurité, le bijû déteste la lumière et il en va de même pour son jinchūriki qui est doté d'une meilleure vision dans la pénombre. Relativement connu pour son calme, Nibi procure à son hôte un contrôle total de l'élément obscur ainsi que de la maitrise des esprits des morts. D'où sa facilité à lire dans les esprits comme le ferait un télépathe. Ce dernier don demandant un équilibre lisse et platonique, dénué de sentiments.

sanbidémon à trois queues.
Apparence : une gigantesque tortue verte et rouge dont la tête est protégée par une carapace inférieure en plus de celle de base.
Dons : contrôle et manipule l'eau (dieu de l'eau).
Jinchuriki : nom prénom (disponible).
Pouvoirs et caractéristiques : Les vagues et la noirceur des océans noient la présence du démons à trois queues. Montre marin forgé par la puissance de l'élément primaire de la vie, Sanbi est sans le moindre doute l'un des bijûs le plus tempéré des neuf. Libre, ce démon vibre dans les confins des eaux profondes qu'elles soient douces ou salées. Son caractère limpide en fait un démon très facile à cerner. C'est un être fidèle au dicton " ne troublez jamais l'eau dort ''. Non, il ne faut jamais la réveiller, jamais perturber le courant d'un ruisseau sous peine d'y réveiller la colère. Un ressenti qui décuple avec aisance ses pouvoirs aux lourdes conséquences. Peu vivace parmi les foules, son hôte est souvent victime de paresse mais d'une analyse fine. Détenu par le pays caché de la brume, Kiri y voit une opportunité grandissante et stratégique.
Sanbi est une créature facile à vivre pour son porteur avec qui la cohabitation est sans doute la plus rapide. Son jinchūriki a alors un accès illimité à l'élément de l'eau cependant il ne lui accorde pas tout de suite sa pleine puissance. Quand bien même il demeure pacifique, Sanbi aime estimer la grandeur de son hôte. Une fois jugé légitime à son regard, il peut bénéficier de la totalité de la puissance du démon. Une manipulation des eaux mais également des créatures aquatiques avec lesquelles il peut communiquer. Il bénéficie également d'une résistance qu'il est presque impossible de percer et peut créer des ondes de chocs à l'image de Hachibi.

yonbidémon à quatre queues.
Apparence : un gorille aux poils rouge écarlate et un visage semblable à un ogre.
Dons : contrôle du poison et des gaz toxiques.
Jinchuriki : nom prénom (indisponible)
Pouvoirs et caractéristiques : Les rugissements grondent et tonnent, réveillant ainsi les volcans endormis. Des discours pour nommer le monstre à quatre queues, celui que l'on désigne comme le plus combattif. Yonbi est connu pour son comportement de guerrier, sa silhouette robuste et massive. Des attraits qui ne laissent que très peu de chance à son jinchūriki pour éviter les problèmes. En effet, sa dynamique énergique nécessite un besoin constant de se défouler mais également de faire ses preuves. L'humain qui abrite ce biju se voit alors devenir très rapidement l'opposé de la personne qu'il peut être au quotidien. Ardent tel une flamme, déterminé telle la lave bouillonnante, Yonbi est un être sanguin qui n'écoute que lui-même.
La cohabitation avec ce démon demande une période d'adaptation relativement longue car Yonbi est constamment présent durant ce changement. La transition est douloureuse car l'organisme et le corps du jinchūriki se métamorphosent pour acquérir une stature robuste et corpulente. Dès lors, il n'y a pas que le corps qui change, la mentalité de l'être humain devient sensible à l'irritation, susceptible. Yonbi permet à son porteur de développer un savoir inné sur la connaissance et la pratique des poisons mais également de les fabriquer. De plus, il bénéficie d'un contrôle partiel - à total - du contrôle des gaz toxiques. Lors de rares exceptions (et si seulement l'hôte est puissant et agile) il peut également se servir des volcans et contrôler le flux de lave.

gobidémon à cinq queues.
Apparence : un grand chien blanc dont le museau affinée est semblable à celui d'un dauphin.
Dons : contrôle et mélange l'ensemble des éléments (dieu de l'illusion).
Jinchuriki : nom prénom (disponible).
Pouvoirs et caractéristiques : Une fougue émérite, une course le long des étendues fertiles. On entend son cri dans le murmure du vent, quand gronde le tonnerre, dans la fureur des flammes, quand la terre tremble, lorsque la cascade est traitresse. Contrairement aux autres démons, Gobi à la particularité de contrôler autant d'éléments qu'il possède de queue à savoir cinq. Cinq queues de puissances pour cinq éléments à savoir : foudre, eau, terre, feu et vent. Caractère versatile et égoïste à souhait, ce biju à l'élégance de changer bien souvent d'avis comme de chemise. Un attrait de sa personnalité qui invite à la discussion et à une certaine sociabilité pour son hôte. Dès lors, ce dernier à la perspicacité de la roublardise du jeu comme du vol, l'avarice de l'exclusivité. Le jinchūriki favorise une addiction aux jeux stratégiques qui rapportent mais aussi aux sentiments de fidélité. Gobi est étroitement lié à Nibi, il n'a de cesse que de se montrer possessif envers lui. Gobi est un être de triomphe endormi qui a conscience de son potentiel mais qui ne l'emploie jamais dans sa globalité. Sous la surveillance du village de Suna - depuis moins d'une génération - il est complexe pour ses dirigeants de le suivre, de le cerner.
Le démon à cinq queues est une créature qui ne tolère que très peu la compagnie d'un hôte, pourtant le lien se tisse davantage si son jinchūriki est de sexe masculin. Le fossé étant moins creux, le biju accorde a son porteur la liberté de manipuler les éléments mais aussi le charme de créer l'illusion. Nourricier et fort de cet art, Gobi en use avec une certaine prudence car l'énergie si elle venait à déborder ferait un véritable carnage. Pour user de cette technique, il est bon pour son hôte de n'éprouver aucun remord, aucune culpabilité. Physiquement l'être humain acquiert une excellence de vitesse, pour lui l'effort physique accentué n'est pas un problème. A noter également que l'hôte de Gobi est doté d'une chevelure d'un blanc nacré soulignant le pelage du démon.


rokubidémon à six queues.
Apparence : une limace à l'apparence slime et violette et de petits bras.
Dons : contrôle la foudre, création de l'acide.
Jinchuriki : nom prénom (indisponible).
Pouvoirs et caractéristiques : On entend très peu parler de lui, du moins dans les livres qui content les légendes et les mythes. On prétend même ne l'avoir jamais vu. Un leurre, un mensonge. A l'image de Sanbi, ce biju se veut tout aussi discret et donc tout aussi rare à apercevoir. Détenteur d'un tempérament jugé inoffensif et calme, Rokubi est une âme bohême qui se complait au cœur de ses envies, de ses caprices personnels. Il encourage son porteur à suivre son instinct intérieur, celui que l'on a tendance à refouler. Il aspire à la tranquillité, à la paix notoire qui le concerne. Le démon à six queues n'exprime aucune violence préméditée mais il est inutile de sous estimer ses valeurs et sa force. Rokubi aime les belles lettres, s'adonne à la vérité des paroles. Un seul mot dit de travers pourrait couter la vie. En d'autres termes, un seul mauvais discours pourrait éveiller la colère du biju.
Entouré de tempérance, Rokubi possède une nature de prudence qui lui permet de pressentir s'il doit ou non agir - en conséquence. De coté là, son porteur peut se servir de cette sérénité pour prendre du recul. Pour autant, le démon à six queues est peu enclin à vivre sous la dominance de son jinchūriki et il préférera de loin un jeune à un être plus âgé. La raison ? Tout simplement parce qu'il peut prendre le dessus sur une personnalité plus jeune. En contrepartie, les dons du démon permettent une facilité de pratique pour le raiton (foudre) tant sur les techniques offensives que défensives. Cet élément sera davantage exprimé si l'hôte laisse courir sa rage. Si le pouvoir de ce démon laisse aussi accès à la création de l'acide, cette manipulation est une porte que son propriétaire ferme. Rokubi est un esprit de bienveillance, de magnanimité et la destruction est un châtiment qui ne se déclenche que lorsque la souffrance est la plus profonde. Le jinchūriki se distingue notamment par une peau blême voir quelques fois à l'apparence ectoplasmique.

nanabidémon à sept queues.
Apparence : un scarabé rhinocéros bleu cobalt doté d'une unique queue verte et de six ailes.
Dons : maitrise le vent et de la terre.
Jinchuriki : nom prénom (indisponible)
Pouvoirs et caractéristiques : Le bruissement des feuillages accompagne ses envolées, à couvert des arbres anciens il vient errer les nuits. Une prière pour favoriser les récoltes, pour protéger la nature mais aussi la chance au cours d'une chasse. Ce dernier mot met l'accent à la fois sur la personnalité et l'aspect de ce septième démon. Plus petit mais néanmoins furtif et habile, il sait parfaitement s'abimer au centre même de la faune et de la flore. Cet environnement lui est pleinement favorable et il y désigne là son territoire. Il ne traque jamais à l'aveuglette, observe et se veut minutieux pour atteindre son but sans quoi il ne bougera pas le petit doigt. Esprit lunatique, Nanabi est connu pour ne jamais rien laisser au hasard, bien au contraire il joue avec et a une tendance sans limite à manipuler l'indécision d'autrui. Compétitif, certes, mais c'est avant tout une entité qui apprécie de conserver ce qui lui revient de droit, toujours une extrême fidélité surtout si la parole a été donnée. Le scarabée rhinocéros aime le compromis, l'échange donnant-donnant car rien n'est gratuit dans la vie, jamais.
Contrairement à quelques uns de ses compères, Nanabi demeure tolérant à l'égard de son jinchūriki, qui vit cet emprisonnement autant que lui. Une cage intérieure, une cage extérieure que les deux êtres se doivent de partager pour apprendre à cohabiter. Si tout cela prend du temps, le porteur en revanche se voit rapidement offrir une affinité pleine et étendue envers l'élément de la terre qu'il manipulera très aisément (et ce peu importe ses origines). Ses connaissances pour la faune et la flore seront précises et aigues, éveillant ainsi sa curiosité pour le monde des petites bêtes qui ne mangent pas les grosses. Il excelle également dans l'art des des techniques du fûton et donc du doton. En revanche, physiquement son regard se voit prendre la teinte bicolore - un œil bleu et le second vert absinthe - et sa musculature plus élancée lui permet d'atteindre une vitesse bien supérieure à la moyenne.

hachibidémon à huit queues.
Apparence : un taureau écorché possédant huit tentacules de pieuvre.
Dons: appel des esprits maléfiques.
Jinchuriki : nom prénom (indisponible).
Pouvoirs et caractéristiques : Férocité, il aime participer à la gloire. Effrayant, il mène le chemin à la victoire. Partout où il passe, il sème le chaos et la disgrâce. Une plume qui narre les pages de l'histoire mythique, qui ne fait que survoler l'abstrait et non le concret. Si Kyubi est le plus puissant des neuf bijûs, Hachibi est sans le moindre doute celui qui le talonne de près. Personnalité terrifiante et acharnée, il impose notamment par sa prestance mais également par son regard d'un rouge cramoisi qui rappelle les flammes ardentes de l'Enfer. Nombreux sont ceux a avoir été témoin de ses ravages au cours des siècles antérieurs, des dégâts tant moraux que physiques sans oublier les conséquences géographiques. Le démon à huit queues possède un tempérament férin qui peut paraître presque cruel, surtout s'il venait à être contrarié. Veilleur des cauchemars, il erre entre le monde des vivants et celui des morts et son affiliation avec les mauvais esprits dépeint de nombreuses causes à effets.
Glorieux d'être, effrayant de paraître, ce biju confère à son hôte une vitalité ressourcée et une sève d'endurance qu'il porte tant sur plan mental que physique. L'endurance est une faculté qui ne le quitte plus et facilite son organisme. Par contre sur le plan psychique, la fatigue et les troubles de l'attention se font très vite sentir. Etre le jinchūriki de ce démon donne aussi accès d'une part à la maitrise partielle à totale du raiton et d'autre part à la manipulation des esprits maléfiques. Cette porte ne s'ouvre que lorsque la fureur du biju prend le dessus sur son porteur et pas autrement. Pour avoir recourt à cette technique, il faut laisser le plein contrôle à Hachibi. Il saura aussi aidé à son hôte à se défaire de l'emprise d'un genjutsu. Sur le plan physique, peu de changements s'opèrent sur le corps de l'individu, si ce n'est les iris rouges flamboyantes qui scintillent selon le degré des émotions. Quitte ou double, l'entente avec Hachibi peut être prospère ou alors une véritable guerre. Si aujourd'hui le fair-play nomme le statut quo entre le démon à renard et lui, les frictions ne cessent de naitre et n'annoncent rien de bon

kyubidémon à neuf queues.
Apparence : un renard à la fourrure rouge/orangé.
Dons : maitrise et contrôle du feu (dieu du feu).
Jinchuriki : nom prénom (indisponible/injouable).
Pouvoirs et caractéristiques : Le fléau est la flèche destinée au commencement du chaos. On sait lorsque ce dernier débute mais jamais lorsqu'il prendra fin. Kyubi, sa renommée n'est plus à faire, ni même à narrer. Il suffit de l'entendre pour l'imaginer et le comprendre. Parmi les neufs bijûs, il se révèle être le plus impitoyable. Synonyme de souffrances et de destruction, le renard de feu possède derrière lui un panel actif de vie humaine. Philanthrope et malveillant, il n'en reste pas moins un acteur conscient de chacune des décisions et des actes qu'il accomplit. Détruire, éliminer ce qui dérange n'est qu'un dommage collatéral et rien de plus. Cette entité apprécie particulièrement les longues conversations psychiques avec son porteur.
Pour son hôte, le combat à livrer contre son démon est perpétuel car Kyubi exprime clairement son besoin de dominance. Fidèle à sa nature de renard, il est rusé, fourbe et se sert de la faiblesse d'autrui pour le perdre et semer le trouble. Maitre chanteur, orateur de douces paroles belliqueuses et mensongères, l'illusion est au bout de ses griffes. Le tout étant dans le but de servir ses projets. Si jamais le jinchūriki venait à faiblir, le biju prendrait alors le dessus sur l'être humain. Son désir étant d'inhiber la personnalité de son porteur afin d'être le pilote d'un corps et d'une âme. Trompeur, il joue généralement avec son hôte afin de le manipuler à sa manière. Le soigner naturellement de ses blessures pour le maintenir en vie, lui accorder plus de puissance qu'il ne pourrait en supporter, se servir de ses ressentis intérieurs en contrepartie. Il y a toujours un dû avec la divinité du feu. Un élément qu'il confère à son jinchūriki. Sa maitrise est grande et prend de l'ampleur au fur et à mesure de l'apprentissage quand à sa création, c'est un rire narquois et sardonique auquel Kyubi répond.
Reconnaître l'hôte de ce démon est une réalité dont les traits physiques sont visibles sur son visage : des iris d'un rouge vengeur, des canines pointues, une posture féline et sauvage prêt à se lancer dans une chasse nocturne ou diurne. A noter également qu'à l'apparition de chaque queue qui apparaît sa force se décuple. Si l'humain ne parvient pas à le maitriser alors les flammes du renard prennent le dessus. Les conséquences seraient alors terribles, dévastatrices.

©️ A M A T E R A S U (2017)


Revenir en haut Aller en bas

LES DEMONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A M A T E R A S U :: • administration • :: les annexes complémentaires-